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comment ça marche ?

Pour faire simple, tout se passe depuis votre Smartphone !

Ancre 1
FAQ
Image de Behnam Norouzi

1. PROGRAMMEZ

Confiez-nous vos dates-clés (Anniversaire, Anniversaire de mariage, Naissance…) et les personnes auxquelles vous souhaitez offrir un cadeau. 


Pour chaque mission cadeau, vous définissez votre budget maximum et quelques indications sur le destinataire du cadeau (sexe, âge, passions…).

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2. ANTICIPEZ

3 semaines avant la date de l’événement, nous vous envoyons par mail une sélection personnalisée d’idées cadeaux correspondant aux critères que vous nous avez fixés.  


Tous les produits et enseignes proposés ont fait l'objet d'un tri méticuleux par nos Concierges.

Image de Pongracz Noemi

3. VALIDEZ

Validez le choix du cadeau puis laissez votre Concierge se charger de l'achat et de la livraison.
Si vous le souhaitez : vous pouvez procéder vous-même à l'achat, c'est vous qui décidez.

Et si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi nos suggestions ? Aucun problème, nos Concierges vous font de nouvelles propositions. Objectif : 100% de satisfaction !

Boîte à cadeaux fantaisie

OFFREZ !

Le Jour J, vous recevez un mail de rappel de la fête (juste au cas où ;-).
 

Le destinataire peut ouvrir et découvrir son cadeau.

Un cadeau bien trouvé qui arrive en temps et en heure, vous allez faire des heureux(-ses) !

DECOUVRIR NOS FORMULES
FAQ
  • Quels types de missions cadeaux puis-je déléguer à The Helper ?
    Absolument toutes ! Que ce soit pour un événement (Naissance, Mariage, Baptême), une fête calendaire (Anniversaire, Noël, Fête des Mères...) ou juste pour le plaisir d'offrir, nos Concierges sont là pour vous aider à trouver la meilleure idée cadeau ! Homme, Femme, Enfant, Grand-parents, Membres de la famille, Amis, Collègues, Partenaires, vous pouvez compter sur notre expertise et notre professionnalisme pour tout type de cadeau et d'occasion. Pour un cadeau groupé ou un cadeau personnel, confiez-nous le soin de dénicher pour vous les plus belles idées cadeaux ! On s'adapte à tous les budgets. Notre service de conciergerie vous permet de trouver la bonne idée cadeau en sélectionnant parmi des milliers de marques les idées cadeaux les plus tendances, originales et appropriées à la personne que vous souhaitez gâter et selon le brief que vous nous avez donné. De plus, nous sommes là pour nous assurer que le cadeau soit acheté en temps et en heure et faire en sorte que vous n'oubliez pas/plus les fêtes des personnes qui vous sont chères !
  • Quel délai prévoir pour une mission cadeau ?
    Nous conseillons de lancer votre mission cadeau au minimum 3 semaines avant la date de l'événement pour une prestation optimale. Ce qui ne nous empêche pas d'assurer des missions cadeaux dans des délais beaucoup plus courts. Pour toute demande urgente ou recherche cadeau "lastminute", contactez-nous pour trouver la meilleure solution : hello@thehelper.fr
  • Que faire si la sélection cadeaux proposée ne me plait pas ?
    Nos concierges sont là pour vous aider à trouver le cadeau idéal. Si la sélection initiale proposée ne vous convient pas, aucun problème, faites-le nous savoir en contactant votre concierge et nous vous proposerons une nouvelle sélection cadeaux dans les plus brefs délais.
  • Qui achète le cadeau pour mes proches : The Helper ou moi ?
    Tout dépend de la formule choisie ! Pour les formules "Mission Cadeau" et "Remember" : c'est vous qui décidez ! Par défaut, votre Concierge se charge directement de l'achat et de la livraison du cadeau. Néanmoins, si vous préférez, vous pouvez procéder à l'achat vous-même, en ligne ou en boutique selon vos préférences. Pour les formules annuelles "Pack cadeaux" (Saint-Valentin, Fête des Mères, Fête des Pères...), votre Concierge se charge exclusivement de l'achat et de la livraison du cadeau à l'adresse que vous aurez prédéfinie : chez vous, au bureau ou directement chez le destinataire du cadeau.
  • Le destinataire du cadeau va-t-il savoir que je suis passé(e) par un service de Conciergerie pour acheter son cadeau ?
    Absolument pas ! Ce qui se passe chez The Helper reste chez The Helper :-) Le cadeau est toujours adressé et signé en votre nom, jamais de la part de The Helper. La personne pour laquelle vous prenez le soin de faire appel à nos services et que vous souhaitez gâter n'aura donc aucunement connaissance de The Helper, à moins que vous ne lui disiez vous-même !
  • Si le cadeau ne convient pas, puis-je l'échanger / le retourner ?
    Tout dépend de la nature du produit et de l'enseigne qui commercialise le produit. Plusieurs cas de figure sont possibles : Si vous avez acheté le cadeau vous-même, vous devez vous référer à la politique et aux conditions de retour du site ou de l'enseigne dans laquelle vous avez acheté le cadeau. Si vous avez acheté le cadeau par l'intermédiaire de votre Concierge, contactez-le au plus vite pour connaître les conditions et la politique de retour. Il pourra alors vous faire parvenir, le cas échéant, le bordereau d'échange ou de retour. N.B : Les plantes, les produits alimentaires et les cadeaux personnalisés (prénom, broderie, gravure...) ne peuvent être ni repris, ni échangés.
  • Je n'ai pas utilisé le service de Conciergerie dans le délai imparti, puis-je le reporter ?
    Dans un souci d'organisation et de gestion, les prestations de recherche et d'achat de cadeaux sont à réaliser exclusivement pendant la période de validité de la formule. Une fois la date dépassée, vous ne pourrez donc plus bénéficier de l'offre de service. Néanmoins, si la fête ou l'événement a lieu après la date de fin de votre formule, rien ne vous empêche de lancer la mission cadeau dès à présent. Nos concierges s'efforceront de vous proposer des idées cadeaux intemporelles et "valeurs sûres", que vous pourrez acheter ultérieurement, que ce soit dans quelques semaines ou dans quelques mois !
  • Comment fonctionnent les Packs Cadeaux annuels ?
    Cette offre d’abonnement a été spécialement conçue pour se décharger une bonne fois pour toutes de la double problématique : ne pas/plus oublier une fête importante + trouver le bon cadeau ! En souscrivant à un Pack cadeau thématique (Fête des Mères, Fête des Pères ou Saint-Valentin), votre Concierge se charge chaque année de sélectionner, acheter et faire livrer pour vous un beau cadeau aux personnes qui vous sont chères et faire en sorte que le cadeau arrive avant le Jour J. Quelques semaines avant l’événement, votre concierge vous contacte par mail pour vous proposer 3 options de cadeaux originales correspondant aux tendances et à la fête concernée. Vous choisissez votre cadeau préféré et votre Concierge s’occupe de l’achat et de la livraison. Vous pouvez décider de faire livrer le cadeau chez vous ou à votre bureau afin de pouvoir l’offrir en personne ou le faire livrer directement chez le/la destinataire du cadeau. Chaque cadeau sera livré dans un emballage premium, accompagné d’une jolie carte signée de votre nom.
  • Je souhaite souscrire à différentes formules, comment faire ?
    Une commande par formule. Si vous souhaitez souscrire à différentes formules (ex : le Pack Cadeau Saint-Valentin + le Pack Cadeau Fête des Mères ou encore la formule Mission Cadeau pour votre Anniversaire de Mariage), vous devez procéder à autant d'achats (= paniers) séparés qu'il y a de formules. En effet, vous ne pouvez pas, à date, acheter plusieurs formules au sein d'un même panier. Néanmoins rassurez-vous, une fois toutes vos formules achetées distinctement, vous pourrez à tout moment les retrouver et les gérer au sein de votre espace "Mon Compte".
  • Comment résilier mon abonnement ?
    C'est très facile ! Si vous avez souscrit à un PACK CADEAU ANNUEL (Fête des Mères, Fête des Pères ou Saint-Valentin) ou au PACK REMEMBER vous pouvez l'arrêter à tout moment en vous rendant sur votre espace "Mon compte > Mes abonnements" L'abonnement prendra alors fin à la date d'expiration de votre abonnement annuel, à condition de le résilier avant la date de renouvellement automatique. La formule MISSION CADEAU n'est elle ni annulable, ni remboursable.
  • Une autre question ?
    A votre service ! Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ci-dessus ? Contactez notre service de conciergerie, nous vous répondrons dans les meilleurs délais : hello@thehelper.fr
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